Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIK ESSOR
23 mars 2014

HONTE ENCORE SUR LA COTE D´IVOIRE:OUATTARA TRANSFERT UN AUTRE OPPOSANT A LA CPI

Bonne nouvelle pour la sante de Ble Goude apres toutes ces photos diffusées sur la toile ou un autre imbroglio politique sur la crise ivoirienne? Une honte pour la Cote d Ivoire evidemment, qui avait pourtant dit etre armée d´un appareil judiciaire á meme de juger sur la crise ivoirienne. La réalité est autre. De mensonges en incapacité notoire,la justice de ouattara reste totalement sous le controle politique, du poulain de la communaute internationale. Pourquoi tant de mouvements avant l´arrivée triomphale de Hollande en Cote d´Ivoire? Qu´en sera t-il alors des Soro Guillaume, Wattao,Cherif Ousmane,Fofie et de Ouatara lui meme? L´avenir nous le dira.
    Ce qui est sur, c´est que quand tu craches vers le haut, soit en sur que le crachat retombera sur ton visage.
   Au moins Ggagbo et son dauphin, auront de quoi échanger. Ouattara n´a pas encore fini sa folie de vengance...Wait and see
Lire la suite...
Dernière Heure: Charles Blé Goudé est arrivé samedi nuit vers 1h du matin à La Haye
 

IVOIREBUSINESS - 1ère nuit de Charles Blé Goudé au quartier pénitentiaire de la CPI à La Haye.

PHOTO: Quartier pénitentiaire de la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye. © AFP.

Le ministre Charles Blé Goudé, président du congrès panafricain pour l'égalité des peuples (Cojep), est arrivé au quartier pénitentiaire de la CPI à La Haye, dans la nuit de samedi à dimanche a-t-on appris auprès de la Cour.

"M. Blé Goudé est arrivé un peu avant une heure (1h) du matin au quartier pénitentiaire de la CPI", a confirmé le porte-parole de la Cour Fadi el Abdallah, comme le rapporte l'agence France presse (AFP).

Blé Goudé est soupçonné par la CPI de quatre chefs d’accusation de crimes contre l’humanité , meurtre, viol, persécution, et autres actes inhumains commis entre le 16 décembre 2010 et le 12 avril 2011.
Toutes accusations qu'il dément farouchement, affirmant n'ayant rien à avoir avec ces accusations fallacieuses et infondées.

Michèle Laffont
Correspondante permanente aux Pays Bas

Commentaires

Seusl les nègres peuvent accepter ces insultes. Quand cet individu bernard henry levy pousse les "blancs" à tuer en Libye, en Ukraine, en Syrie, ,il n'y a pas de cpi, mais quand un nationaliste organise une résistance face à l'agression de son pays, comme l'a fait DE GAULLE, alors on le déporte et toutes les insanités sont prononcées à son égard. Cette mentalité qui anime les esclavagistes, existe depuis des siècles et quand nous voyons que des nègres parmi nous s'évertuent à négocier un changement de paradigme de la part de ces "blancs", je dis que sincèrement cela frise l’imbécilité; SEM GBAGBO Laurent à partir de ses études d'histoire, a puisé beaucoup d'atouts afin d'organiser avec son peuple, la résistance sur dix ans, mais ceux qui aujourd’hui prétendent être du coté de la défense nationale, que font ils de leurs supposées expériences qu'ils brandissent pour justifier l'occupation de la tête de l'opposition ??
Vous êtes, mes frères nègres entrain d'assister passivement à la mise en place de la scène de vos futures exécutions car, rien ne vous appartiendra encore lorsque le"blanc" le décidera. Voyez vous même ce qui se passe chez eux en Europe, les parents n'ont plus le droit de corriger des enfants sur le chemin de la délinquance, ils vont donc jusqu'à denier la responsabilité parentale dans les familles;dormez donc et le moment du réveil vous sera fatal.Ne venez surtout pas me parler de négociation car je vous prendrai pour des imbéciles. Quand pour des raisons de principes souverainistes GBAGBO a mis à mal leurs intérêts, ils ont carrément utilisé la force, lisez la résolution 1975 et vous verrez si vous êtes honnêtes qu'elle a été dénaturée dans son application et que finalement ils cherchaient un habillage à leur violation de la dignité humaine des ivoiriens. Tant qu'aucun leader politique de notre pays ne démontrera pas actuellement dans son discours, la responsabilité directe des "blancs" dans ce que nous vivons, tant que dans le langage nous ne manifesterons pas concrètement notre prise de position contre le "blanc" , au lieu de se tourner contre leurs larbins (soro et ado,etc,etc), cela démontrera que la peur existe encore dans les esprits et que le complexe d’infériorité anéanti toute volonté de révolte. Alors dans ce cas frères ivoiriens il sera donc temps que nous prenions nos responsabilités car rien de positif ne sortira de la direction actuelle du FPI.

- See more at: http://ivoirebusiness.net/?q=articles/derni%C3%A8re-heure-charles-bl%C3%A9-goud%C3%A9-est-arriv%C3%A9-samedi-nuit-vers-1h-du-matin-%C3%A0-la-haye#sthash.dEaOdbMN.dpuf

Le titre est de la redaction -Waramba Joel

Publicité
Publicité
Commentaires
AFRIK ESSOR
  • Decrire l actualites africaine selon le point de vue des peuples et non des politiques.Comment les populations africaines vivent et ressentent les crises militaro-politiques,le quotidien social.C est l espace ou le commun de la rue,peut se faire entendre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité