Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIK ESSOR
4 septembre 2014

RCI-GABEGIE AU HAUT SOMMET DE L´ETAT: DES MINISTRES DE OUATTARA OFFRENT L´AVION PRESIDENTIEL A LEUR ENFANTS

Ayewa, pour dire voila ca oohhhh. L´argent travaille, emergence 2020, rattrapage, parti unique,renvoi des fonctionnaires, aujourd hui,ce sont leurs enfnats qui se promenent dans l´avion presidentiel aux frais du contribuable ivoirien.Qui va parler? Faut essayer, ils vont te tuer...C est ca qu´ils connaissent.Politique=zero, legalite =zero, droit =zero,justice= zero, reconciliation=zero, fraudes=champion, assassinats=champion,detournements de deniers publics=champion, eux la c´est RDR.

Volez tout, nous ,on dort en crocodile,mais rappeler vous, vous n´etes pas en caillou, meme Houphouet est parti. Le renard passe passe, chacun á son tour...

Lire la suite

Scandale - Un Jet privé pour les vacances de "Hamed Bakayoko Junior": Le ministre Hamed Bakayoko affrète un jet privé pour les vacances de son fils
 Par IVOIREBUSINESS - Le ministre de l'Interieur Hamed Bakayoko affrète un jet privé pour les vacances de son fils.
Le fils d'Hamed Bakayoko rentre de vacances en jet privé à Abidjan.

Comme le montre cette image choquante, le ministre de l'Intérieur Hamed Bakayoko, a offert à son fils "Hamed Bakayoko Junior", des vacances de rêve en jet privé.
On y voit le jeune "Hamed Bakayoko Junior" rentrant de vacances en Jet privé à l'aéroport d'Abidjan, accompagné de gardes du corps, et accueilli à sa descente d'avion par un service du protocole qui n'hésite pas à se plier en quatre devant un adolescent.
Le ministre de l'Intérieur Hamed Bakayoko offre ces couteuses vacances à son fils, au moment où le contribuable ivoirien n'arrive même pas à s'offrir un repas par jour à cause de la cherté de la vie.
Comme quoi, avec le régime Ouattara, c'est le retour de l'ère des "fils à papa".

Patrice Lecomte

- See more at: http://ivoirebusiness.net/?q=articles/scandale-un-jet-priv%C3%A9-pour-les-vacances-de-hamed-bakayoko-junior-le-ministre-hamed-bakayoko#sthash.7ZWljxb7.dpuf 

Le titre est de la redaction-Waramba Joel

Publicité
Publicité
Commentaires
AFRIK ESSOR
  • Decrire l actualites africaine selon le point de vue des peuples et non des politiques.Comment les populations africaines vivent et ressentent les crises militaro-politiques,le quotidien social.C est l espace ou le commun de la rue,peut se faire entendre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité