Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIK ESSOR
8 janvier 2013

LE SACRIFIFCE DE OUATTARA SE POURSUIT.BIENTOT LES 300 MORTS PROMIS AU CERCLE MYSTIQUE ATTEINT

La saga criminelle des sacrifices de Ouattara pour le maintien de son pouvoir continue.Des accidents de toute part,aussi insolites les uns que les autres.Le chiffre se rapproche progressivement des 300 morts promis á sa loge demoniaque,installée en Cote d´Ivoire.Son fils spirituel,ministre de l´interieure,veuille á ce que ces promesses soient tenues.Derriere ces larmes de crocodiles de ces lougarous sans coeur,prets á sucer le sang des ivoiriens pour rester au pouvoir,se cache un sacrififce annuel de sang humains pour celebrer leurs diables de maitre,afin de demeurrer au pouvoir.

Pres de 100 morts au reveillon, 4 morts dans la lagune Ebrie juste le lendemain,un accident de FRCI,fait 6 morts á l´interieur,d autreś accidents font pres de 10 morts en Abidjan,le premier Janvier,maintenant une pinasse chavire dans le Kossou,24 morts,á Bouake,partout des batiments brulent etc etc.

Nous y reviendrons avec le bilan total des que nous recevrons toutes les statistiques des services de police et des pompiers.

Et comme nous l´avions dit prealablement,des ivoiriens meurent,et des familles pleurent.Et tous nous assistons impuissants á ces spetacles et á ces danses macabres,sans force.Mais seule une personne,une seule a le pouvoir d´arreter tout ca...Combien de temps se donne t-elle encore pour intervenir?

Que Dieu nous protege,la fin de ce regime approche progressivement, car les cris de ces familles,montent au ciel,comme les lamentations brulantes de tout un peuple fatigué de vivre le mal continu sous Ouattara.

Prier et amasser les charbons ardents sur la tete de ce monstre habillé en peau d´agneau.La Cote d´Ivoire sera libérée tres bientot.

Waramba Joel

Lire l´article

Côte d’Ivoire: Une pinasse chavire dans le lac Kossou. 24 morts un disparu

 

Soir Info-28/12/2012

Triste fin d’année pour les populations d’ Ayahousra, sous-préfecture située à plus de 40 km de Sakassou, chef-lieu de département.
En effet, selon notre source, le mercredi dernier 26 décembre 2012, dans la matinée, à bord d’une pirogue motorisée, 32 personnes embarquent pour la destination Amonsalékro, où se trouve une mine d’or. L’embarcation vogue donc sur les eaux du lac Kossou. Le parcourt, apparemment, se passe sans heurt. Et la fraîcheur du matin aidant, soutient notre informateur, c’est le silence complet dans la pinasse. Le moteur vrombit comme il peut afin d’atteindre l’autre rive.
Mais, contre toutes attentes, la pirogue percute un tronc d’arbre que le conducteur n’a pu voir à temps. Le choc est si violant qu’il fait un gros trou dans la coque de la pirogue motorisée, qui prend l’eau de tous côtés. Les passagers paniquent et se mettent à crier à tue-tête. C’est dans ce tohu-bohu que la pirogue a commencé à couler jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement de la surface de l’eau.
Sur les 32 passagers, seulement sept rescapés et un porté disparu. Quand aux 24 autres, morts par noyade, leurs corps ont été repêchés. Au moment où nous mettions sous presse, les recherches se poursuivaient.
Ladji Abou SANOGO
(Correspondant régional)

sur Ivorian.Net

Publicité
Publicité
Commentaires
AFRIK ESSOR
  • Decrire l actualites africaine selon le point de vue des peuples et non des politiques.Comment les populations africaines vivent et ressentent les crises militaro-politiques,le quotidien social.C est l espace ou le commun de la rue,peut se faire entendre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité